💥 Rejoignez l'équipe de Pont-Aven !


Et si vous veniez travailler dans une entreprise dynamique et bienveillante, pour y vivre une aventure humaine et innovante ?

implication, dynamisme et innovation


Et si vous veniez travailler dans une entreprise dynamique et bienveillante, pour y vivre une aventure humaine et innovante ? Rejoignez nos équipes !

Motivation, dynamisme et modernisme font partie de nos points forts.

Rejoignez une entreprise structurée qui prend en compte la qualité de vie au travail : plages horaires flexibles, annualisation, possibilité de la semaine des 4 jours, flex office, management participatif (Groupes méthodes)…

E&C Expertise Comptable est un cabinet d’Expertise comptable dont les missions s’articulent autour de la gestion, l’audit, la fiscalité, l’ingénierie financière, le juridique (droit social, droit des Sociétés) et la paie.

Nous recrutons un secrétaire (H/F) pour notre bureau de Pont-Aven.


Missions Secrétariat :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique
– Gérer les plannings et la prise de rendez-vous
– Mettre en forme différents rapports et rédiger différentes notes ou courriers
– Transmission des plaquettes à l’expert-comptable puis aux clients
– Assurer la facturation
– Suivre les dossiers et établir les lettres de missions (nouvelles lettres de missions et renouvellement des anciennes)
– Consulter régulièrement la boite mail du cabinet et faire suivre les mails aux interlocuteurs concernés
– Gérer les prospects (nouveaux clients) : Prise de rendez-vous, ouverture des dossiers, gestion des premiers documents
– Mise en place des nouveaux dossiers : création de la fiche client, stockage des données dans la GED (pièce d’identité, RIB, statuts, …), création du plan de facturation
– Des notions comptables dans le cadre des déclarations de TVA et mises à jour de dossiers seraient un plus

Relation client :

– Assurer la satisfaction clients
– Transmettre les informations demandées aux clients
– Être à l’écoute des différentes demandes
– Être le lien entre le client et le référent du Cabinet

SI et Digitalisation :

– Outils Quadratus et périphériques, plateforme Mon Expert en Gestion et Dext
– Accompagner les clients dans leur digitalisation et assurer la dématérialisation de leurs données (préparation au passage à la facture électronique)
– Assurer une veille digitale, être force de propositions pour améliorer les process internes liés à la gestion des flux et à la digitalisation du Cabinet

Votre profil

Comment faire la différence ?

Votre sens de l’engagement au service des clients, vos aptitudes à travailler en équipe, votre esprit de synthèse, votre rigueur, votre discrétion, et vos capacités d’adaptation seront autant d’atouts pour intégrer notre structure.

Vous ne disposez pas – ou ne pensez pas disposer – de toutes ces compétences mais vous retrouvez dans une majorité d’entre elles, envoyez-nous votre CV et une lettre exposant vos envies, vos appétences et vos projets plutôt qu’une lettre de motivation !

Si participer activement au développement d’une entreprise en constante évolution correspond à votre aspiration professionnelle : rejoignez-nous !

Rejoignez un groupe structuré qui prend en compte la qualité de vie au travail : flexibilité horaires (plages horaires libres embauche / débauche), semaine des 4 jours, prise de congés simplifiés, management participatif (groupes méthodes), formations régulières, tickets restaurant, mutuelle, participation, etc.

 

 

Type d'emploi

  • Bac+2 minimum
  • CDI
  • Temps complet
  • Flexibilité des horaires
  • Carte restaurant
  • Groupes méthodes

testimoniaux